RAY-BAN WAYFARER, LES LUNETTES RÉTRO

La New Wayfarer par Ray Ban est une déclinaison récente des lunettes de soleil Ray-Ban cultes : les Wayfarer. Cet accessoire emblématique du XXe siècle fut créé en 1952. Elles se démarquent par le choix de ne pas utiliser une monture en métal fine. Ce qui est une rupture totale avec le style des solaires de l’époque.

Portées par les plus grandes célébrités des années 60 tels que Bob Dylan ou James Dean, les Wayfarer sont adoptées par les hommes et les femmes sans distinction.

Ces lunettes de soleil Ray Ban sont revenues sur le devant de la scène après quelques années de désuétude, à la faveur de la mode vintage et rétro. Cette monture Ray Ban est extrêmement tendance, et la marque en a profité pour les rééditer dans une taille légèrement plus petite, les Ray Ban New Wayfarer sont alors nées. Des lunettes de soleil au charme rétro et geek, pour une apparence décontractée mais classe, en clair, ceux sont des lunettes de soleil geek chic. On retrouve aussi ce côté rétro avec un étui marron estampillé Ray-Ban.

Livraison gratuite et retour gratuit avec l’opticien en ligne Mister Spex. Vous pouvez également commander ces lunettes de soleil avec verres correcteurs. Vous pouvez renvoyer votre commande sous 30 jours après réception pour remboursement, avec la garantie satisfait ou remboursé, un essai gratuit est aussi possible.

 

Disponible chez www.misterspex.fr

Prix : 78 €

 


 

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

One Response to “RAY-BAN WAYFARER, LES LUNETTES RÉTRO”

  1. Etui ultra vintage, et forme iconique revue pour un résultat plutôt sympa!

Leave a Reply