Le Barboteur

Blog masculin et lifestyle

JEANS LEVI’S 511 SLIM BRUT

Aujourd’hui, je fais un focus sur le Levi’s 511 slim brut que j’ai acheté dernièrement. C’est vrai que ce n’est pas évident de trouver un jean alliant qualité, confort et épousant au mieux vos formes, et c’est encore plus vrai pour des jeans slim. Pourtant, le jean reste le vêtement le plus porté mais aussi celui le plus mal porté ! Mais si il existe bien une marque qui propose des jeans pour toutes les morphologies, et pour le coup, c’est l’enseigne Levi’s qui se distingue.

Mais revenons au sujet du jour et notre Levis 511. Sa coupe est slim, sa taille l’est aussi et sa jambe resserrée vous permettront d’être bien maintenu à n’en pas douter. Ce jeans Levi’s est vraiment original, mais pas pour tous les hommes, bien qu’il soit très attrayant. Effectivement, si vous voulez mettre en valeur la finesse de vos cuisses, vous choisirez peut-être davantage ce modèle. Si vous décidez de l’acheter sur internet, je vous conseille fortement d’aller l’essayer en magasin car il taille un peu petit même si il finira par se détendre légèrement au fil du temps. Pour ma part, j’ai l’habitude de prendre une taille 32 et j’ai finalement opter pour un 33.

Et pour compléter votre look, je vous propose de porter un t-shirt graphique de la marque Sixpack et des baskets Armistice, parfait pour le printemps !

Disponible sur www.eu.levi.com

Prix : 110 €

 


 

 

 

 

0
5 Discussions on
“JEANS LEVI’S 511 SLIM BRUT”
  • Je ne suis pas un homme, mais j’ai tilté sur cet article, car je suis en pleine cogitation sur le jean’s, en ce moment. Alors je me permets de vous signaler que chez Gap il y a aussi une très grande variété de jean’s selon les morphologies.

  • Bonjour,

    Je permet une petite réflexion rapport à votre conseil de tester le jean en boutique avant d’aller l’acheter sur internet. Une chose est sur, vous n’êtes pas commerçant vous-même !
    Les commerçants ne sont pas des boutiques de test !!!
    Le client a évidemment le droit d’acheter moins cher sur internet, mais acheter sur internet veut dire prendre le risque de ne pas pouvoir essayer !
    C’est déjà révoltant que les clients adoptent ce genre de comportement, mais vous, vous poussez clairement vos lecteurs à agir comme cela…c’est honteux

    A bon entendeur…

  • Salut Christophe,

    Merci pour ton point de vue. Pour commencer je suis simplement un acheteur lambda qui tient un blog perso. Je n’incite personne à acheter sur internet ou en magasin d’ailleurs, je donne simplement mon point de vue. Je ne suis pas hypocrite, bien au contraire ! Comme beaucoup de lecteurs du blog, je ne gagne pas des milliers et des cents à la fin du mois alors si je peux faire quelques économies par internet, pourquoi s’en priver ? Enfin, je n’ai jamais fait d’article qui poussait à acheter sur internet. Il faudrait commencer par lire le « A Propos » avant de parler. A Bon entendeur ;)

  • Et ça c’est quoi :

    « Si vous décidez de l’acheter sur internet, je vous conseille fortement d’aller l’essayer en magasin car il taille un peu petit même si il finira par se détendre légèrement au fil du temps. »

    Je ne conteste pas le fait d’acheter sur internet pour faire quelques économies. Je me cite :  » Le client a évidemment le droit d’acheter moins cher sur internet, mais acheter sur internet veut dire prendre le risque de ne pas pouvoir essayer !  »

    Ce que je conteste, c’est que les clients essayent dans des magasins avant d’aller acheter sur internet. Mais surtout, que vous en tant que blogueur, incitiez les lecteurs à agir ainsi.

    Quand au  » à propos  » du blog, je ne vois pas le lien.

  • Tu es complétement hors-sujet, je n’incite personne à faire quoi que ce soit. Le but et sujet de ce blog est de faire part des produits que j’aime aux lecteurs et certainement pas dire que les commerçants sont des boutiques de tests. C’est pour cela que je t’invite à relire une nouvelle fois le « A Propos ».
    Enfin quand tu auras trouvé un article avec comme titre « n’achetez pas en magasins, achetez sur internet » ou bien « avant d’acheter sur le net, essayez en magasins » tu me feras signe. Je te conseille plutôt de t’occuper des boutiques qui vendent des contres façon, un sujet beaucoup plus « honteux ». Très bonne journée à toi.

Laisser un commentaire