UNE PAUSE DEJEUNER APRES DU SHOPPING A PARIS

Inside My Head On The Bridge31 UNE PAUSE DEJEUNER APRES DU SHOPPING A PARIS

Inside My Head

Un shopping qui débouche sur un bon petit resto Parisien c’est du luxe. Aujourd’hui nous nous focaliserons sur le 9e et le second arrondissement de Paris où les boulevards d’Haussman firent fureur. Les appartements contigus du boulevard et de l’Opera Garnier respirent l’ambiance Parisienne et que dire des Galeries Lafayette où se bousculent les foules. Le 9e est très riche en terme boutiques de fringues. Si les Galeries font offices de référence, Uniqlo (17 rue du Scribe), Zara (2 Rue Halévy + 18 Boulevard Capucines), Citadium (50/56 Rue de Caumartin), Diesel (38 Avenue Opéra) et Levi’s (en face de Diesel), viennent ajouter un côté plus accessible. Reste qu’après avoir usé votre porte feuille, ou fait chauffer votre carte bleue, investir dans un repas devient mission impossible. C’est pourquoi, Le Barboteur s’attache à vous donner deux adresses insolites où vous pourrez vous restaurer en toute originalité sans forcément piocher dans vos économies.

ZenZoo (2 Rue Cherubini)

Une envie exotique ? Optez pour ZenZoo, un restaurant Taïwanais original, accessible (en moyenne 20e le menu) et surtout culinairement rare. La variété et la finesse de la nourriture Taïwanaise vous offre un petit choix de plats traditionnels dans un cadre convivial et sympathique. Si vous voulez seulement opter pour une boisson rafraîchissante, alors faites la queue pour siroter le breuvage tendance de ce cartier. En effet, ZenZoo vous propose un thé sucré subjugué par d’étonnantes petites perles moelleuses de tapioca. Rafraîchissant (thé glacé) ou réchauffant (thé chaud).

Disponible sur www.zen-zoo.com

BioBurger (46 Passage Choiseul 75002)

Vous avez l’habitude de vous payer un McDo avec votre petit billet de 10e. Au lieu de vous arrêter habituellement dans cette chaîne Américaine et de faire la queue dans un vacarme fatiguant, allez tester BioBurger. Comme son nom l’indique, ce petit restaurant propose des Hamburgers et de la boustifaille rapide, entièrement Bio et de produits locaux. Pour 10e, BioBurger sert un excellent Cheeseburger à la généreuse tranche d’un boeuf Parisien et d’un fromage Français accompagné de véritables frites non congelées et d’une boisson Bio. Bien sûr, le ketchup, la moutarde et les autres sauces sont également issues de l’agriculture Biologique. BioBurger se situe dans le célèbre Passage Choiseul où les verrières sont encore d’époque. Cette galerie possède un charme typique de la capitale. Les tables sont situées au deuxième étage où de grandes vitres donnent lieu sur le passage. Au troisième étage, il est également possible de se régaler sur des canapés. Vous pourrez donc poser vos sacs et déguster tout en pensant à votre santé.

Disponible sur bioburger.info

A vos menus !

Q.Müller.

4 Responses to “UNE PAUSE DEJEUNER APRES DU SHOPPING A PARIS”

  1. Merci pour ces adresses, en tant que provincial, à chaque fois que je monte à la capitale faire du shopping, je retombe sur les mêmes enseignes de restauration rapide, je salue donc l’initiative de proposer des restaurants tout en respectant le porte-monnaie

  2. A votre service !

    Je m’appliquerai, mon collègue et moi à continuer dans cette optique et pas qu’à Paris.

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
basket-coq-sportif
BASKETS MONTANTES LE COQ SPORTIF PERPIGNAN CANVAS

La marque Le Coq Sportif se distingue par son élégance sportive à la française. Elle est devenue très en vogue...

Fermer