LA LAVENHAM COMME UN BOOMERANG

Les oiseaux chantent, le printemps n’est plus très loin. Il est temps de ressortir la Lavenham, manteau court matelassé de velours qui tient son origine du fameux village, Lavenham. Dans l’est anglais, les chasseurs saxons s’amusaient à arpenter les bois munis de cette tenue. Colorée, mais pas trop, pour ne pas effrayer les animaux, la Lavenhm revient vous surprendre par sa subtilité mais aussi par son côté vintage. Ses larges poches, faisant office de réservoir à douilles ajoutent un côté atypique. Le col de velours côtelé classique marque lui une subtile altérité entre le perméable et le tissu. Enfin les petits boutons suggèrent un style chico-vintage dont on ne se lasse pas.

Pour ceux qui n’ont pas ou ne veulent pas mettre autant dans un seul article, pinaillez lors des vide-greniers du côté de chez vous. Vous en trouverez pour quelques centimes.

Disponible sur www.asos.fr

Prix : 90,84 €

Q.Müller.

3 Responses to “LA LAVENHAM COMME UN BOOMERANG”

  1. :o Je n’est pas reçut votre newsletter.
    Est-ce normale?

    • Bonjour Nicolas, oui c’est normal. Malheureusement, l’évolution du blog ne m’a pas permis de récupérer les données des abonnés. Je vais envoyer un mail à tous les abonnés pour qu’ils s’abonnent à nouveau et recevoir les newsletters, désolé.

  2. C’est pas grave :)
    Bonne continuation.

Leave a Reply