Le Barboteur

Men's Style Blog

COMMENT FAIRE UN NOEUD PAPILLON ?

Nouer son noeud papillon n’est pas une science mais une technique ! Beaucoup d’entre vous sont tentés de porter le noeud papillon mais ne savent malheureusement pas faire de nœud. Maison de la cravate vous explique comment réaliser un joli noeud papillon. Néanmoins, voici quelques règles de base : généralement en satin noir, le noeud papillon se porte avec un smoking noir et une chemise blanche à col cassé.

Dans un contexte cérémonial, le noeud papillon peut également se décliner en satin dans d’autres couleurs ivoire, bleu marine. Il faut savoir que le noeud pap’ fait son retour depuis le début de l’année 2011 et se porte également de façon plus décontractée. Les stars hollywoodiennes le portent fièrement et on ne le voit plus uniquement porté avec un col cassé.

Le grand casse tête reste cependant la technique pour le nouer… Maison de la cravate vous explique comment nouer votre nœud papillon en 6 étapes.

Maison de la cravate vous propose de découvrir une collection de nœuds papillon de grande qualité à des prix abordables ;-)

Disponible sur www.maisondelacravate.fr

Prix : entre 25 € et 45 €

0
1 Discussion on “COMMENT FAIRE UN NOEUD PAPILLON ?”

Laisser un commentaire