Le Barboteur

Men's Style Blog

GLOSSYBOX HOMME

En tant qu’expert de la beauté et consommateur, Glossybox sait à quel point l’offre des cosmétiques est large. C’est pourquoi, elle propose en France un concept de coffret beauté livré à domicile. Or si l’on achète un produit à un prix élevé qui ne nous convient pas, on s’en mord les doigts, on aurait aimé pouvoir le tester avant. Glossybox vous accompagne et sélectionne pour vous les produits tendances les plus adaptés à votre profil beauté. Pour info, Glossybox fait partie du groupe Rocket Internet GmbH qui a lancé Groupon CityDeal, Zalando et eDarling.

Comment ça fonctionne ?

  • INSCRIVEZ-VOUS gratuitement et abonnez-vous à GLOSSYBOX Homme
  • MARQUES TENDANCE Recevez 4 coffrets par an et découvrez les dernières tendances cosmétiques
  • TESTEZ ET DONNEZ VOTRE RETOUR Testez les dernières tendances en soins et style quand et où vous voulez

Ce que propose Glossybox

  • Un coffret trimestriel contenant 5 à 8 miniatures haut de gamme
  • Une sélection de marques tendance, niche et haut de gamme
  • Un abonnement résiliable à tout moment

J’ai donc ouvert le coffret pour y découvrir 7 produits différents : un stick à lèvres réparateur de chez Jeewin (parfait pour l’hiver), une huile relaxante toujours de chez Jeewin, un shampooing stimulant de chez René Furterer, un hydratant matifiant de chez Académie Scientifique de beauté, un gel revitalisant de chez Clarins Men, un masque purifiant de chez REN et un parfum Eau d’Ikar de chez Sisley. Enfin, on trouve aussi dans le coffret, un carton de présentation concernant les produits, ce à quoi ils servent et le prix pour un conditionnement normal.

Personnellement, je trouve le concept très sympa, cela permet de découvrir de nouveaux produits. Certes, il s’agit de miniatures, mais cela est positif dans un sens : Éviter d’acheter un produit que vous pourriez regretter ! Néanmoins, certains diront que l’abonnement est cher, mais n’oubliez pas que si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez à tout moment le résilier ;-) Alors pourquoi ne pas tester le coffret Glossybox ?

Prix : 17 € / trimestre

Disponible sur www.glossybox.fr

0

Laisser un commentaire