Le Barboteur

Men's Style Blog

SAUVER LE MONDE DES HOMMES

Sauver le Monde des hommes est une jeune société parisienne qui a fait du bonheur des hommes son unique mission. Elle ouvrira en mars 2012 son premier point de vente à Paris avec l’envie d’appréhender le shopping pour hommes d’une toute nouvelle manière (suspens)

La question obsède nombre de femmes et d’hommes à l’approche des fêtes de fin d’année : Comment rendre un homme heureux à Noël ?

How to please men for christmas ? C’est une opération qui vise à soulager toutes celles et tous ceux qui éprouvent les plus grandes
difficultés à trouver le bon cadeau pour des hommes exigeants. Sauver le Monde des hommes en est l’instigateur.
L’opération How to please men for christmas ? est une réunion de marques qui montent, qui montent… et qui ont des propositions sur l’épineuse question des cadeaux de Noël pour hommes. Une des préoccupations majeures de Sauver le Monde des hommes.

La e-boutique vous permet d’offrir des coffrets cadeaux parfaitement calibrés et abordables pour les hommes… Du prêt à porter et des accessoires mode de qualité, des objets insolites et follement pratiques…

Les participants à l’opération

EMRO CLOTHING : Cette marque d’inspiration scandinave mêle à merveille l’épure des coupes et la qualité des matières. L’ambition principale des créateurs de la marque est de proposer les basiques du vestiaire masculin avec une obsession du juste rapport qualité/prix.

www.emro-clothing.com

HARTO DESIGN : L’idée de départ est simple : Proposer sur Internet du mobilier de créateur inédit et de qualité, à un prix accessible, en éliminant un maximum d’intermédiaires. HartoDesign proposera une sélection de meubles et de luminaires à l’occasion de cet événement.

www.hartodesign.fr

OHMYSOCKS : Les créateurs de chaussettes ont mis au point LE coffret cadeau idéal pour hommes. Leur semainier de chaussettes est assurément une idée de génie. Fabriquées avec du fil d’Ecosse de la plus haute qualité, ces chaussettes accompagneront à merveille les 7 jours de votre semaine.

www.ohmysocks.fr

JIMMY FAIRLY : Les créateurs de Jimmy Fairly sont des opticiens d’un nouveau genre. Ils développent des produits à la fois tendance et de qualité tout en bâtissant leur projet sur des objectifs de santé publique. A chaque paire de lunettes achetée, l’entreprise distribue une paire de lunettes à une personne dans le besoin. Ils sont parmi les premiers initiateurs du concept Buy One, Give One en Europe. A suivre avec attention.

www.jimmyfairly.com

DAGOBEAR : Issue de l’imagination de deux français vivant entre Paris et Shanghai, Dagobear revisite les sous vêtements masculins en créant l’ensemble de caleçon et chaussettes. Misant sur une qualité supérieure aussi bien dans la construction des caleçons (soutien intérieur) que dans la matière utilisée et le coffret en bois qui les accompagne, les créateurs sont parvenus à développer des produits en adéquation avec l’exigence de confort et d’élégance des hommes modernes.

www.dagobear.fr

SWANN HOMME : La marque parisienne Swann homme met à l’honneur le dandysme moderne et citadin. Inspirée
du personnage de Charles Swann créé par Marcel Proust dans A la recherche du temps perdu, la marque a le souci du détail et de la finition. Venez découvrir les blazers « Crécy » , la chemise « Guermantes« , le foulard « Charles« , et le reste de cette magnifique collection.

www.sauverlemondedeshommes.com

LEON FLAM : est une marque artisanale française de bagages et d’accessoires de voyage. L’Atelier Léon Flam voit le jour à Paris en 1924. Artisan exigeant, Léon fabrique des petits sacs en toile et en cuir. Son savoir-faire lui attire tous les voyageurs des années folles et la marque est rapidement associée à l’aventure des pilotes de l’Aéropostale. La nouvelle collection reprend ce précieux héritage pour accompagner les besoins des hommes du XXIème siècle.

www.leonflam.com

LAPTOPPER : Poser son ordinateur portable sur les genoux : un besoin universel ! Mais nous ressentons tous très rapidement l’inconfort de cette position. Les créateurs de LapTopper ont parfaitement compris ce problème et ont développé un support pour ordinateur portable alliant ergonomie et design pour travailler tranquillement sur son « laptop » bien installé dans son canapé.

www.laptopper.fr

BALZAC PARIS : est une marque de nœuds papillon originaux. Fabriqués en France, ils sont réalisés par des couturières triées sur le volet ! Des motifs dans l’air du temps pour des nœuds papillon modernes très tendance.

www.balzac-paris.com

FARAH : est une marque qui a été créée dans les années 20 aux États-Unis mais détient tous les attributs d’une marque britannique. Elle porte en elle les mouvements culturels (punk, mods, rocker-billys) underground anglais des années 70.

www.sauverlemondedeshommes.com

 

Sauver le Monde des hommes est une jeune entreprise parisienne dont la modeste ambition est d’être la première enseigne d’élégance masculine qui tend véritablement la main aux hommes. Aujourd’hui armé d’un site e-commerce multimarque, la grande vocation de Sauver le Monde des hommes à terme est de développer un réseau de boutiques d’un genre nouveau.

 

 

0
3 Discussions on
“SAUVER LE MONDE DES HOMMES”

Laisser un commentaire