BASKETS VIBRAM FIVE FINGERS

Gros coup de cœur pour ces souliers hors du commun !

Pour ceux qui ne connaissent pas les Vibram FiveFingers (VFF pour les intime), ce sont des souliers en caoutchouc où vous avez les orteils séparés.

La première fois que j’ai vu quelqu’un les porter, j’ai eu un temps d’arrêt, croyez-moi ! J’ai vraiment été surpris par ces souliers… quèsaco ??

Sur l’instant, j’ai cru qu’il avait un problème aux pieds et puis non, c’était bien des chaussures. A vrai dire, il avait l’air super à l’aise le garçon.

Je vais bientôt les commander afin de vous en parler un peu plus dans un prochain article, a priori, la marque conseille de choisir la même taille que vos baskets habituels. Très légères et solides, elles ont la particularité d’être très confortables…

 

Disponible sur www.commepiedsnus.com

Prix : Entre 99 € et 130 €

 

 

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

10 Responses to “BASKETS VIBRAM FIVE FINGERS”

  1. J’ai acheté trois FiveFingers pour l’escalade. Ils sont mon bon partenaire. Ils peuvent toujours me donner une détente week-end. aimer.
    http://www.aviator-five-finger.com/vibram-fivefingers-homme-c-39.html

Leave a Reply